OXYCAO, un délicieux chocolat noir énergisant au pouvoir antioxydant élevé

 

Comment les antioxydants sont mesurés ?

ImpressionLa méthode la plus commune est ORAC : Capacité radicale d’absorbance de l’oxygène. C’est un score qui a été développé par des scientifiques à l’institut de la santé national, US .

La mesure ultime du pouvoir antioxydant dans les aliments, montre qu’Oxycao est supérieur à d’autres aliments connus pour leur richesse antioxydante, comme le chocolat noir standard, le vin rouge et le thé vert. En outre, les antioxydants Oxycao sont actifs plus longtemps. Une étude clinique indépendante a démontré que les propriétés antioxydantes du chocolat standard disparaissent complètement 5 heures après consommation, tandis que les antioxydants d’oxycao sont encore pleinement actifs.

L’accumulation de plaque rétrécit les artères et les rend plus rigide. Ce procédé est souvent désigné comme un durcissement des artères et on rend plus difficile pour le sang de s’écouler à travers. Il s’agit d’une menace réelle pour la santé cardiovasculaire et un mode de vie malsain peut accélérer le processus. Heureusement, les flavanols de cacao contribuent à maintenir l’élasticité et l’état jeune de vos artères, ce qui permettra à votre système cardio-vasculaire pour rajeunir. La consommation quotidienne de 200 mg de flavanols de cacao depuis une semaine améliore déjà flux Mediated Dilatation (FA) par 1-2% en moyenne *.

*FA est un indicateur de la santé cardiovasculaire et prouve l’effet positif de flavanols de cacao sur la circulation sanguine.

Votre sang transporte l’oxygène et les éléments nutritifs tout au long de votre corps, l’amélioration de la croissance cellulaire et la fonction des organes. La consommation quotidienne de 200 mg de flavanols de cacao soutient non seulement la santé des vaisseaux au cours du temps, mais a un effet immédiat sur la circulation sanguine. En effet maximal se produit après deux heures et dure 6-8 heures, vous pourrez bénéficier de l’efficacité du transport de l’oxygène vers les muscles et dans tout le corps.